C.Bechstein

Un piano Bechstein plaît à tous les musiciens

Dès 1860 Franz Liszt achète son premier piano à queue Bechstein. En 1971, c’est Léonard Bernstein qui veut jouer exclusivement sur un Bechstein son Concerto en sol Majeur de Ravel.

Qu’il s’agisse de séries de pianos droits ou de séries de pianos à queue, l’exigence est la même. Fabriqués à la main dans les ateliers de Berlin, ils conservent des qualités de sonorité et de toucher de pianos acoustique. Pour autant ils peuvent tous être dotés d’un équipement silencieux qui vous permettra de transformer votre instrument acoustique en piano numérique, et de profiter des dernières technologies.

Bechstein piano, une entreprise à l’écoute de ses utilisateurs

Créée en 1853 en Allemagne par Carl Bechstein, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux besoins de ses clients, qu’ils soient célèbres ou inconnus. C’est ainsi que la gamme Bechstein Academy permet aux conservatoires ou aux amateurs peu fortunés de se doter de pianos de grande qualité à des prix plus abordables. La gamme la plus prestigieuse a été renommée gamme C.Bechstein.

De plus C.Bechstein a su réaliser des pianos modernes dans leur design et a même obtenu un prix du design en 2003.

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.